Z Radio

UN ASILE À CIEL OUVERT

Par Alain Patenaude – Publié le 1er avril 2024

Les médias et ceux qui les suivent s’enfoncent dans une folie qui empire de jour en jour. La télévision et les journaux leur propagent des absurdités quotidiennes et cette catégorie de citoyens recroquevillés sur eux-mêmes, les écoutent religieusement comme si c’était parole d’Évangile. Des humoristes douteux reçoivent des prix prestigieux après avoir dit qu’ils tueraient des parents qui sont contre les drag queens, à grands coups de hache, prétextant l’humour. Mais si une personne normale ne donne pas le bon sexe à une personne, il est la pire vermine. C’est un asile à ciel ouvert.

Avez-vous remarqué que la folie et l’illogisme sont devenus normaux ? Le bon sens semble avoir complètement disparu de nos radars et ceux qui ressortent du lot en tentant de le remettre au goût du jour, sont attaqués violemment par les journalistes mainstream ou par des algorithmes programmés sur les réseaux sociaux.

Les commentaires des dénigreurs de la vérité sont de plus en plus absurdes et violents et plusieurs journalistes, par exemple, diffament ouvertement ceux qui ne pensent pas comme eux, sachant qu’ils sont protégés par le système. Le terme COMPLOTISTE est utilisé à profusion pour dénigrer quiconque n’est pas dans le narratif. Pourquoi ? Parce que la survie de leur métier de journaliste est « challengée » par ceux qui n’ont pas accrochés à leurs mensonges et qui ont saisis le topo de leur propagande.

Parlant d’asile, récemment, il y a eu le gala des Oliviers où Mona de Grenoble, la très délicieuse, qui était prête à assassiner des parents qui n’aimaient pas les drag queens, à grands coups de hache, a remporté le grand prix de la soirée du Gala des Oliviers. Comme si nous étions tous rivés à nos écrans pour applaudir cette découverte. J’ai vu l’extrait sur les réseaux sociaux et je me suis dit que les humoristes venaient de nous prouver de leur débandade fulgurante. Voir si des gens ont voté pour cette bébitte affreuse qui ne dit que des vulgarités ! Si c’est le cas, je ne comprends plus rien.

Reste que ces artistes subventionnés, devenus arrogants au possible, sont protégés par le système à tous les niveaux. Les humoristes Québécois mainstream sont vraiment contre leur propre public. C’est incroyable de voir ça ! C’est fascinant de voir comment ils ne semblent pas réaliser qu’en se mettant une partie de leur public à dos en les traitant de tous les noms, ils ont détruit la petite industrie qu’était l’humour au Québec. IL n’y a que deux artistes qui me font rire dans l’humour : Gilles Bellerose et Dany Dufour. Pour ceux qui continuent à acheter des billets pour les spectacles des humoristes mainstream, que j’aimais tous avant qu’ils nous disent de fermer nos gueules, je ne dirai pas ce que je pense de vous. Je n’ai pas l’habitude d’encourager des gens qui me méprisent. Il est clair que ceux qui vont encore voir leurs spectacles pensent comme eux.   

Dans le monde de l’information, nous pouvons aisément observer le travail malhonnête de propagande des médias, qui sont devenus carrément « l’ennemi du peuple no 1 ». Je trouve très drôle de voir certains commentateurs sur des panels comme « La joute », où tout le monde dit la même chose, ne pas comprendre pourquoi il y a encore des gens qui les méprisent. Ou bien, ils font exprès de ne pas comprendre ou ils ne le savent que trop bien. Tu ne peux pas diffamer, insulter une partie de la population, sans en récolter les répercussions à un moment donné.   

Les trolls sont légion sur le Net, mais nous avons compris que cette haine à saveur informatique est sûrement assujettie par l’intelligence artificielle programmée et par un algorithme qui fait son travail d’intimidation impersonnelle sur ceux qui rejoignent trop de gens et qui sont contre le narratif. Le but est de restreindre la vérité en menaçant ceux qui la propage au plus de gens, pour les décourager à continuer. Quand vous investiguez sur la page de la personne ou de cet algorithme qui vous insulte, vous vous apercevez rapidement qu’elle n’a qu’une quinzaine d’abonnés, donc, c’est souvent un faux compte, sans photos avec un drôle de nom en en-tête.  

Si vous laissez un commentaire sur la page de François Legault ou de n’importe quel politicien, vous n’aurez jamais de réponses de leur part, parce que ce ne sont pas eux qui gèrent leurs pages et qu’ils ne lisent pas les commentaires. Nous n’avons qu’à penser au PM qui essaye de nous fait croire qu’il lit deux livres par semaine pendant qu’il n’est même pas capable de dire le mot : DIFFICILE correctement. Legault n’a pas la rhétorique d’un grand lecteur. Je crois que la seule chose qu’il lit, c’est son petit livret de compte de banque ou les communiqués du WEF que la firme McKinsey lui remet.  

Parlons un peu de la théorie des genres.

Au-delà du fait que je peux comprendre qu’une personne ne soit pas dans le bon corps et veulent changer de sexe, je comprends que ça peut arriver. Je ne juge pas ce réel désir intérieur qui doit submerger la personne qui la vit. Reste que la théorie des genres, telle qu’on nous la présente publiquement depuis un certain temps, a perdu complètement le nord et s’est enfoncée dans une folie qui n’a aucun bon sens où ces gens veulent imposer à la majorité, leur idéologie à toute la population.

Qu’est-ce que le politique en a à foutre de cette théorie, si ce n’est que de nous enfoncer, un peu plus creux dans le crâne, une propagande de débiles mentaux axée sur le sexe et les enfants ! Si les gens qui semblent être des hommes, qui sont en réalité des femmes, sont mal interpellés, nous devrions, d’après les plus sectaires, être jugés automatiquement de misogynes et de racistes ? Cette folie semble avoir pour but d’instaurer une dissonance cognitive sociétale pour maintenir les gens dans l’incertitude. Les gouvernements sont en train de changer les lois pour les accommoder et pour leur donner raison. Trudeau et Legault font tout ce qu’ils peuvent pour nous mettre dans tous nos états.  

Gustave Lebon, dans son livre « La psychologie des foules » ne disait-il pas que les masses sont toujours inconscientes de leur énorme pouvoir, mais c’est probablement leur plus grand défaut de se laisser endormir. C’est pour cela que les médias les contaminent sciemment, jour après jour.

L’histoire se souviendra de cette destruction insensée de l’être humain comme d’un moment très noir dans l’humanité.

Aujourd’hui en 2024, nous vivons dans le royaume de la pensée unique où la censure ferme la gueule des résistants à la moindre contestation. Il faudrait que la société au grand complet accepte que des enfants veuillent changer de sexe, sans que les parents aient le moindre mot à dire. Il faudrait accepter que des hommes déguisés en femmes de façon la plus vulgaire puissent aller raconter des histoires de masturbation et de sexe, à des enfants de 6-7 ans, sans qu’il y ait la moindre contestation. Et les dangers de pédophilie, ils en font quoi ? Ça n’existe plus ? Ces gens ont l’air de penser que tout le monde a de bonnes intentions et que les pervers n’existent plus ? Je peux vous dire que si mes enfants étaient encore à l’âge d’aller à l’école, ils resteraient à la maison.

L’Assemblée nationale du Québec a accepté une motion à l’effet qu’il fallait laisser les drag queens venir raconter des histoires aux enfants, sans critiquer. Les drag queens ne sont même pas des transgenres. Ce sont des hommes qui se déguisent en femmes pour le spectacle et qui redeviennent des hommes dans leur intimité. Pourquoi cette protection spéciale ? Mona de Grenoble qui est prête à donner des coups de hache dans la face des parents qui n’aiment pas les drag queens, pendant que Guillaume Lemay-Thivierge se fait « basher » solide parce qu’il a fait une vidéo où était inscrit le mot « N » qu’il ne faut pas prononcer, au risque de perdre sa carrière et sa réputation. C’est ce que j’appelle : un asile à ciel ouvert.   

Il y a eu les masques pendant le cas vide qui étaient obligatoires dans les endroits publics, juste pour rappeler au petit peuple qu’il devait se soumettre au bon gouvernement. Les drag queens sont sorties des clubs de nuit et sont là pour rappeler au petit peuple qu’il doit accepter l’inacceptable pour ses enfants. N’oubliez pas qu’ils ont changé les lois concernant l’autorité parentale. L’avez-vous oublié ? Oui, la plupart l’avait oublié.

Des hommes devenus femmes vont compétitionner dans des compétitions de haut niveau, dans leur nouvelle catégorie, s’assurant de gagner tout le temps, parce que physiquement plus forts. Ces malades mentaux vont dans les vestiaires des femmes et se montrent tout le pataclan devant des jeunes filles mal à l’aise, mais chut… il ne faut pas chialer. Si elles disent quoi que ce soit, elles sont jugées et pointées du doigt, comme si elles étaient intolérantes. Vous ne pensez toujours pas que nous vivons dans un asile à ciel ouvert ?

Ils incitent de plus en plus des toilettes mixes dans les endroits publics et il faudrait accepter tout cela sans broncher.

Que dire de cette aberration de voir des hauts gradés militaires transformés en femmes qui dirigent les soldats de différents pays et même ici au Canada, en mettant des tampons féminins dans leurs salles de bain. Que dire de cette société de malades mentaux qui défilent devant nos yeux, qui ne savent plus très bien de quel sexe ils sont ? Des énergumènes délabrés qui déambulent dans nos villes à la recherche d’une confrontation à la moindre réplique. Je le répète : je n’ai rien contre ceux qui changent de sexe, mais n’en faites pas une norme sociale, parce que je suis encore un homme. Je n’en ai rien à foutre que vous vouliez changer de sexe, mais respectez que je sois un homme également. Il y a une réalité physiologique à respecter. Je ne suis pas né de mon père. Je suis né de ma mère. Un homme biologique ne tombera jamais enceint. Il n’aura pas de menstruations. L’homme n’a pas de lait maternel en son sein. Quand vous acceptez l’inacceptable, vous pliez le genou devant la folie.

Le problème ici c’est que les fous ont pris le contrôle de l’asile. Dernièrement, Québec solidaire a décidé, dans un de leurs congrès, que les hommes seraient refusés pour une éventuelle nomination à la tête du parti. GND, qui semble être encore un homme physiologiquement quand on le regarde, serait-il devenu un paria dans son propre parti, ou est-il d’accord avec cette décision de fous à lier ? Souvenez-vous de Manon Massé qui incitait les jeunes à transgenrer sans l’avis de leurs parents ? Si ce n’est pas de la folie pure, je ne sais pas ce que c’est. Personnellement, je trouve que des propos de ce genre sont très dangereux. Pendant ce temps, Papa Legault, le pire PM de l’histoire du Québec, lit des livres et écoute le hockey. Le PM et son groupe d’incompétents viennent d’annoncer un déficit de 11 milliards dans les finances publiques, avec un énorme sourire dans la face, histoire de bien rire de nous. Il y a eu Dubé avec Paul Larocque qui le visitait à sa cabane à sucre. Nous avons vu le grand humour du ministre de la Santé qui se moquait du mot : Libârté en donnant ce nom à un de ses sirops. Quelle arrogance ! Et bien des gens continuent d’écouter Paul Larocque à la télé. WOW !

Avant les politiciens parlaient d’équilibre budgétaire, maintenant ils nous imposent l’équilibre de la corruption. Ils ne se cachent même plus. Nous voudrions nous départir de Legault, mais qui prendrait sa place ? PSPP ? GND ? Éric Duhaime ? Les libéraux à la recherche d’un chef ? Ils font tous partie du même groupe mondialiste, tributaires du WEF. Ils ont tous prouvé à quel clan ils appartenaient. C’est clair. Pierre Fitzgibbon va faire son tour annuellement à Davos et quand il revient, il se met à parler de sobriété énergétique et d’autres sujets du même acabit. Le but étant de toujours restreindre nos droits au compte-goutte.

C’est rendu que les villes avec leurs maires tous wokes déblayent les pistes cyclables avant de déblayer les rues de la ville, même s’il n’y a pas presque pas de vélos qui y déambulent en hiver. Inutile de vous énumérer le nombre de voitures qui déambulent dans ces mêmes villes ! Ils sont rendus qu’ils empêchent les gens de se chauffer au bois pendant les temps froids, après nous avoir chicané de trop gaspiller d’énergie électrique, mais en même temps, ils veulent qu’il n’y ait plus de voitures à essence en 2035. Par contre, eux ne se privent pas de prendre leurs jets privés pour aller à Davos ou en Alaska. Ou ils sont niaiseux, ou ils sont incompétents. Ou les deux !

Il faudrait baisser notre chauffage au minimum ou se geler le cul. Il faudrait payer une taxe carbone pour lutter contre les changements climatiques. Comme si le fait de payer une taxe allait sauver la planète. Si une météorite se dirigeait vers la planète terre, je ne sais pas si une taxe météorite nous sauverait de la catastrophe. Premièrement, il faudrait réellement savoir si les changements climatiques sont un danger pour la planète terre. Il y en a qui le jurent et d’autres qui crient à l’exagération. Allez écouter Alain Bonnier, par exemple ou lisez le livre Johanne Marcotte « Ces doutes qui dérangent : L’Apocalypse climatique : Vraiment ? » pour avoir le pour et le contre de cette autre idéologie douteuse. Des vrais experts disent que cette histoire de réchauffement climatique est une autre arnaque. Les gouvernements cherchent, par tous les moyens à nous contrôler. Le cas vide leur a permis de jauger notre acceptabilité. Ils continuent avec les changements climatiques et bientôt ce sera l’identité numérique. À genoux, petit peuple ! Que dire de l’infâme loi C-63 !

Est-il plus fou de dire qu’il est évident que les gouvernements de l’Occident veulent une destruction massive de toutes les sociétés ou est-il plus juste de dire que les citoyens concernés méritent tout ce qui leur arrive, à cause de leur incompréhensible obéissance ? Se mettre la tête dans le sable est le terme le plus approprié pour dire que ceux qui acceptent cette soumission sont des complices aveugles et indifférents de leur propre extinction. Mais quand ils réaliseront que ça arrive vraiment, ils pleurnicheront en se mettant en petite boule dans un coin. Ils seront les premiers à chier dans leurs culottes. J’ai toujours cru que les humains avaient un réflexe naturel à la vie, mais j’avais tort. Ils ont tellement peur de mourir qu’ils arrêtent de vivre pour essayer d’éviter cette mort, qui, au bout du compte, aura raison d’eux quand même. La mort fait partie de la vie, comme disait mon père.  

À royure!


Avatar photo

Alain Patenaude

Je suis un retraité de 65 ans, presque 66 (Un vieux crisse). J’étais musicien de studio, mais je continue à jouer et à composer pour mon plaisir personnel. Au début de la fausse pandémie, je me suis réveillé juste à temps pour voir le Grand Réveil. Avant, je me levais le matin et j’allumais la télé à LCN en prenant mon journal de Montréal que je lisais de bord en bord. Le 16 mars 2020, trois jours après le début de cette mascarade, j’ai coupé le câble et je me suis désabonné du journal à Péladeau pour ne pas participer financièrement à cette propagande de peur. J’ai perdu des membres de ma famille parce qu’ils pensent que je suis fou de ne pas penser comme le gouvernement et les médias. Mais la vie continue. Depuis 2009, j’écrivais sur Vigile Québec des articles sur l’idéologie de l’indépendance du Québec, mais je n’y crois plus. J’en ai 108 à mon actif. Si jamais ça vous intéresse de les lire.