Z Radio

DIALOGUE ENTRE UN INJECTÉ ET UN NON-INJECTÉ

Par Alain Patenaude – Publié le 20 novembre 2023

Assistez à une discussion entre un injecté et un non-injecté. La discussion est fictive, mais baser sur de véritables discussions que j’ai eues avec certaines personnes injectées. Le but de ceci est de démontrer l’absurdité des réponses de certaines personnes qui n’ont aucune idée de ce qu’ils ont pris comme injection. Les moldus sont parmi nous.

Non-injecté : Salut comment ça va aujourd’hui ?

Injecté : Ouf ! Ça ne va pas pire ! mais j’ai un peu mal à la gorge, tsé moi l’automne ça ne me fait pas. J’ai l’impression que j’ai pogné le cas vide. J’ai des chaleurs, j’ai un peu mal à la gorge.  

Non-injecté : C’est peut-être juste la grippe. Tsé, notre système immunitaire est parfois plus bas pour différentes raisons, il faut le « booster » avec de la vitamine D3.

Injecté : En tout cas, je vais aller me chercher un test à la pharmacie, pour être sûr que ce n’est pas le cas vide.

Non-injecté : Un test ? OK, t’es pas au courant que ces tests PCR sont faux ?

Injecté : De quoi tu parles ? Ça fait trois ans qu’on utilise ces tests et tu penses qu’ils sont faux ? Où est-ce que tu as pris ça ? Encore tes fausses histoires sur internet ?

Non-injecté : Oui, je pense qu’ils sont faux et ils le sont. Oui, il y a de fausses histoires sur internet, mais…

Injecté : OK, toi, tu es un complotiste right ?

Non-injecté : Non, je suis un réaliste mon chum. Va voir les études de Denis Rancourt, c’est un scientifique canadien.

Injecté : Comment peux-tu croire que les tests ne donnent pas les bonnes informations ? Tu penses vraiment que la santé publique nous mentirait ?

Non-injectés : La santé publique nous ment depuis le début parce qu’ils sont de mèche avec les compagnies pharmaceutiques et que l’injection est très payante pour tout le monde.

Injecté : Écoute Diane Lamarre et même Luc Boileau ne sont quand même pas des épais ! Si j’ai le cas vide, je vais capoter ma vie. J’ai pris 5 doses et ça fait 4 fois que je la pogne, mais comme j’ai reçu l’injection, c’était moins pire. Je vais retourner au centre de vaccination et prendre une 6ième dose. Chu tanné là !

Non-injecté : Pauvre toi, tu vas capoter ta vie ? Tu l’as eu 4 fois pis t’es pas mort ! j’aimerais juste te rappeler que je n’ai pris aucune injection et que je n’ai jamais été malade depuis trois ans. Comment tu trouves ça ?

Injecté : C’est parce que tu as été chanceux. Écoute-moi bien ! Si tu la pognes, ça va être grave pour toi. Tu vas peut-être en mourir. Tu aurais dû être altruiste et prendre l’injection pour protéger les autres, ainsi que toi-même.

Non-Injecté : Comment pourrais-je protéger les autres quand ils sont eux-mêmes injectés ? Tu es rempli de contradictions mon ami ! Tu vas te faire injecter et tu la pognes quand même. Maintenant, tu me parles d’altruisme ! En passant, j’ai de petites nouvelles pour toi : NOUS ALLONS TOUS MOURIR.

Injecté : Non, je sais ! Écoute ! Mario Dumont parle souvent de tout cela à son émission du matin, tu devrais l’écouter

Non-injecté : Non, je n’écoute plus ce tordu depuis qu’il a divisé les gens en voulant nous envoyer à Gagnon. Écoute-moi ! Toi, tu devrais arrêter d’écouter ces pourritures de merdias. Ils te racontent n’importe quoi et tu y crois. Il y a cinq ans, si je t’avais dit que tu devrais porter un masque debout dans un resto et qu’une fois assis, tu pourrais l’enlever, tu m’aurais traité de fou et tu as quand même accepté cette folie. Tu as accepté un passeport vaccinal parce que tu voulais aller manger au resto ou tu voulais voyager. Te rends-tu compte de la folie qu’ils vous ont fait croire ? Ils ont masqué les enfants qui étaient assis à l’école et tu n’as rien dit. C’était partout dans le monde. Plusieurs pays ont vécu la même chose que nous, mais ici, c’était pire.

Injecté : Eille ! Toé pis tes histoires de complotistes, j’en ai assez ! Il serait temps que tu arrêtes de croire qu’il y a un complot mondial en arrière de tout. D’où te vient cette pensée qu’il y aurait un complot MONDIAL ?

Non-injecté : Excuse-moi, mais connais-tu la signification des lettres OMS ?

Injecté : Je ne le sais pas, ça ne m’intéresse pas ces affaires-là !

Non-injecté : Organisation MONDIALE de la Santé ! En parlant de mondial, c’est pas mal ça !

Injecté : Ouais ! En tout cas, je pense que tu exagères avec tes histoires à coucher dehors.

Non-injecté : Des histoires à coucher dehors ? En acceptant le passeport vaccinal, tu m’as empêché d’aller dans les restos pendant que toi, tu y allais, parce que je n’étais pas injecté. Tu t’en foutais pas mal dans ce temps-là hein ? Qui écoutait les histoires à coucher dehors ? Te rends-tu compte de la discrimination que vous avons subie et que vous avez accepté, parce que vous aviez peur de mourir ?

Injecté : Non, mais reviens-en ! C’est fini cette époque. Le cas vide est terminé et tu radotes comme un ti-vieux.

Non-injecté : Cette époque est finie ? Tu dis que je radote ? C’est toi qui me parles de cas vide et que tu veux passer de faux tests pour savoir si tu l’as et tu me dis que cette époque est finie? Te rends-tu compte de ce que tu dis ?   

Injecté : Vous, les complotistes, vous cherchez toujours à nous culpabiliser parce que le gouvernement a mis des restrictions qui n’ont pas fait votre affaire. Il serait temps que vous reveniez sur terre et que vous arrêtiez d’agir comme de mauvais citoyens qui nuisent aux autres. Je vous ai vu faire vos manifestations violentes comme à Ottawa. Les citoyens de la ville ne pouvaient pas dormir à cause des bruits de camions dans la ville. Trudeau a bien fait de mettre un terme à tout ça. Il y a quand même des limites à la folie.

Non-injecté : Donc, tu accepterais que Trudeau gèle ton compte de banque ?

Injecté : Trudeau ne ferait pas ça à des gens comme nous, qui sommes intelligents et qui ont à cœur notre société. S’il l’a fait, c’est pour protéger la population, parce qu’il y avait des drapeaux nazis dans la foule.

Non-injecté : En parlant de nazis, l’intelligent, la Chambre des communes en a applaudi un dernièrement. Les comptes de tous ces politiciens ont-ils été gelés ?

Injecté : Ce n’est pas pareil. Pendant la Deuxième Guerre mondiale, il a combattu les Russes. Les nazis n’étaient pas tous des « Hitler ».

Non-injecté : OK, toi, tu tolères ce qui fait ton affaire. Écoute-moi bien Dude ! si le gars a combattu les Russes, pendant la Deuxième Guerre mondiale, c’est parce qu’il était un nazi. C’mon man ! Tu crois que les Russes sont les méchants dans tout ? Tu acceptes qu’un nazi, qui a tué des milliers de personnes, reçoive une ovation dans notre parlement ?

Injecté : Moi, mon cher, j’ai mis mon drapeau ukrainien sur mon Facebook parce que je suis altruiste. Ceux qui torturent des populations, comme la Russie, méritent de se faire humilier par l’OTAN.

Non-Injecté : Et de se faire applaudir par le Parlement canadien ? Quand est-ce que tu vas mettre ton drapeau nazi sur ta page Facebook ?

Injecté : Non, mais là, si tu m’insultes, la discussion va arrêter drette là ! Je n’ai pas à subir tes sarcasmes.  

Non-injecté : T’es devenu complètement barjot ! Te rends-tu compte de ce que tu dis ?

Injecté : Là, tu exagères, on dirait que tu me prends pour un imbécile, comme si je ne pouvais pas détecter les niaiseries dans notre monde. Qui es-tu toi, pour me dire ce qui devrait être ? Tu te crois plus intelligent que tout le monde ?

Non-injecté : Je crois sincèrement que tu es sous hypnose. T’étais pas aussi cave avant ! Tu as porté le masque et tu étais content de le porter, même s’il y avait des preuves qu’il était inefficace ? Savais-tu qu’il était inscrit sur la boîte de masques qu’ils ne protégeaient pas contre le cas vide ?

Injecté : Moi, je portais un masque parce que j’ai toujours eu des problèmes respiratoires (dit-il, en s’allumant une cigarette) et que je n’avais pas le choix pour protéger les gens autour de moi.

Non-injecté : Est-ce que tu réalises ce que tu es en train de me dire ? Tu es tellement incohérent. Tu as peur du cas vide, tu as porté le masque parce que tu avais des problèmes respiratoires et tu t’allumes une cigarette en me disant cela.

Injecté : Ça ne te regarde pas que je fume ou pas. Ici au Québec, nous avons la liberté de choisir sans nous faire critiquer par les autres.

Non-injecté : Tu parlais tantôt d’altruisme. Tu me reproches d’avoir été dangereux pour les gens autour de moi, en refusant l’injection et toi, de ton côté, tu m’envoies ta boucane dans la face, sachant très bien que c’est cancérigène. Qui est dangereux pour qui ?

Injecté : ben… là… je….

Non-injecté : Est-ce que j’ai raison ou pas ? La science a prouvé que la cigarette est cancérigène et tu continues de fumer. Donc, tu n’as pas si peur de la mort en fait ! 7 millions de personnes meurent à cause du tabac chaque année, et la boucane est très nocive pour les autres. C’est toi qui me parles d’altruisme ?

Injecté : Écoute, je ne le sais pas. Concernant les injections, ils ont dit que si nous étions injectés, les effets seraient moins pires.

Non-injecté : Tu veux dire que la mort serait moins souffrante ? Si tu sais que la cigarette donne le cancer, comment se fait-il que tu continues à fumer, si tu as si peur de mourir ?

Injecté : C’est par habitude. Je ne peux pas arrêter

Non-injecté : Même si ça peut être dangereux pour toi et pour les autres ?

Injecté : J’ai le droit de fumer. C’est mon seul plaisir dans la vie.

Non-injecté : Ah ! OK ! quand c’est pour la cigarette, il nous faudrait comprendre ta dépendance et quand j’essaye de t’expliquer le pourquoi de mon refus de recevoir l’injection, mes réponses ne sont pas valables pour toi. Donc, si ça te touche personnellement, c’est valable et si c’est pour les autres, ce n’est pas bon.

Injecté : En tout cas, moi, je n’aime pas parler de ces affaires-là ! Je ne veux pas me chicaner avec toi.

Non-injecté : Oui, je sais, ça ne doit pas être facile de réaliser qu’on s’est fait rouler dans la farine par son gouvernement et les médias !

Injecté : C’est toi qui t’es fait rouler. En tout cas, le jour que tu vas attraper le cas vide, tu vas regretter de ne pas avoir pris l’injection.

Non-injecté : Je ne regretterai rien, car je sais que tout cela est une arnaque. N’oublie pas mon chum que quelque chose est entré dans ton corps et que c’est irréversible. Ça ne sortira pas tout seul quand tu vas aller chier. C’était une injection expérimentale et ils n’ont pas testé la sauce sur les rats avant. C’est toi et tous ceux qui l’ont pris, qui ont été les cobayes. Savais-tu qu’il y a 17 millions de morts dans le monde à cause des effets secondaires que les médias vous cachent ? Si je pogne le cas vide, je vais prendre un Tylenol et boire beaucoup d’eau et ça va passer, mais toi, tu devras vivre avec ce que tu as dans le corps. L’avenir nous dira qui a raison ou tort et qui a fait le bon choix.

Injecté : En tout cas, moi j’ai pris l’injection pour moi et pour ceux que j’aime.

Non-injecté : Veux-tu envoyer ta boucane ailleurs, ciboire, STP ?

À royure!


Avatar photo

Alain Patenaude

Je suis un retraité de 65 ans, presque 66 (Un vieux crisse). J’étais musicien de studio, mais je continue à jouer et à composer pour mon plaisir personnel. Au début de la fausse pandémie, je me suis réveillé juste à temps pour voir le Grand Réveil. Avant, je me levais le matin et j’allumais la télé à LCN en prenant mon journal de Montréal que je lisais de bord en bord. Le 16 mars 2020, trois jours après le début de cette mascarade, j’ai coupé le câble et je me suis désabonné du journal à Péladeau pour ne pas participer financièrement à cette propagande de peur. J’ai perdu des membres de ma famille parce qu’ils pensent que je suis fou de ne pas penser comme le gouvernement et les médias. Mais la vie continue. Depuis 2009, j’écrivais sur Vigile Québec des articles sur l’idéologie de l’indépendance du Québec, mais je n’y crois plus. J’en ai 108 à mon actif. Si jamais ça vous intéresse de les lire.

2 commentaires

robert · 21 novembre 2023 à 13 h 20 min

Bonjour , la vie est belle , à 71 ans en parfaite santé , médecin je sais pas ce que c’est , j’en ai pas besoin , pourquoi faire , pour qu’il m’empoisonne … , je viens de la ceuillette aux champignons , environ 7 kms à pied , un régal auprés de Dame Nature et puis dans mon assiètte , mieux vaut ètre dans la nature , elle nous offre le calme , la paix de l’esprit , la solitude permet d’ètre bien dans sa peau , la confiance en soi , c’est ça la vie , ètre heureux ça se décide mais pas au contact des ètres malfaisants , mieux vaut ètre seul que mal accompagné … . à bon entendeur … .

sonia · 26 novembre 2023 à 18 h 07 min

Merci pour cette article je eu le plaisirs de le lire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *