Z Radio

LES POLITICIENS FONT-ILS TOUS PARTIE DE LA MÊME SECTE ?

Par Alain Patenaude – Publié le 18 juin 2023

À voir comment les politiciens au Canada et au Québec ont tous accepté des mesures sanitaires qui allaient à l’encontre de nos chartes des droits et libertés et qui discriminaient une partie de la population, on est en droit de se demander, s’ils font tous partie d’un même groupe idéologique et qu’ils se sont divisés en plusieurs pour nous faire croire à une forme de démocratie. Ils disent tous la même chose et les oppositions ne s’opposent plus. Les politiciens ne représentent plus le peuple qui les élit.  

Tous les politiciens d’ici, tous partis confondus, semblent faire partie d’une même secte et ils ne semblent pas vouloir notre bien, si l’on se fie à ce qu’ils nous ont fait depuis 3 ans. Nous ne savons pas quel est le nom de cette religion qu’ils préconisent, mais, une chose est sûre, assez régulièrement, ils vont tous faire un pèlerinage à Davos. Le World Economic Forum semble être la grande messe de nos élus.  

Quand ils reviennent de là, ils nous parlent de fin de monde, de transgenrisme, de wokisme et de l’importance que des drag queens aillent raconter des histoires à nos enfants dans les écoles et les bibliothèques.

Ces hommes déguisés en de vulgaires caricatures de la femme s’y présentent presque nus devant nos enfants et ça nous laisse l’impression qu’ils veulent banaliser une sexualité trop tardive pour eux, et peut-être même banaliser une forme de pédophilie. Quel est le but de cette mascarade ? Bien que je leur en veuille de faire cela aux enfants, je vous avoue que j’ai également de sérieux doutes sur la cohérence de ces parents qui laissent leurs enfants assister à ces réunions où des hommes déguisés en femmes se montrent le zizi. Le pire, c’est que, si on s’y oppose, on nous dénigre en nous traitant d’extrême droite.

Les médias et les gouvernements nous bombardent de propagandes haineuses, en visant une certaine catégorie de gens qui ne sont pas d’accord avec leur narratif (les complotistes). Ils n’en finissent plus d’avoir l’air ridicule.

Le wokisme, cette maladie mentale destructrice, fait partie de cette idéologie malsaine qu’ils veulent nous faire gober jour après jour. Tout le monde est au courant que Justin Trudeau est un « Young global leader » radical et que Jagmeet Singh, chef du NPD doit adhérer à la même idéologie que lui, puisqu’il le supporte en nombre à la Chambre des Communes, parce que le gouvernement libéral de Trudeau est minoritaire et qu’il ne pourrait rien faire sans lui. Ce qui fait que le gouvernement Trudeau peut agir comme s’il était majoritaire.  

Plusieurs disent que ce mouvement mondialiste serait une fraction plus perverse des francs-maçons. D’autres parlent de groupes malveillants ou même machiavéliques qui voudraient contrôler les humains par tous les moyens. Klaus Schwab n’a-t-il pas dit que nous n’aurions plus rien et que nous serions heureux à manger des coquerelles ? Une chose est sûre : si nous avions le moindrement un certain bon sens, nous comprendrions que des gens qui s’habillent de cette façon ne vivent pas sur la même planète que nous (dans le sens figuré) et ne veulent pas notre bien. Regardez Klaus Schwab sur la photo. S’il met le masque de Darth Vader sur la tête, on y est. Star Wars devient une réalité.

Ici au Québec, les Québécois, dans une grande majorité, ont adhéré à une discrimination envers les non injectés, encouragés par une propagande médiatique malsaine. Ils ont cru que des non-vaccinés pouvaient les mettre en danger, même s’ils étaient vaccinés. De la folie pure. Les gouvernements ont utilisé des moyens coercitifs, jamais vus au Québec, envers les non-vaccinés, comme, par exemple, le fameux bluff de Dubé qui a menacé tous les professionnels de la santé en leur disant que s’ils ne recevaient pas l’injection, au plus tard, le 15 octobre 2021, ils allaient être suspendus sans soldes et sans droits d’avoir de l’assurance-emploi. Finalement, Dubé a remis sa date butoir au 15 novembre, pour finalement laisser tomber sa menace. Plusieurs se sont fait vacciner, à cause de cette menace venant de notre bienveillant gouvernement.

Mais le comble du déshonneur a été atteint en septembre 2021, avec l’instauration du passeport vaccinal que plusieurs vaccinés ont accepté trop facilement, laissant une catégorie de leurs concitoyens discriminés. Aujourd’hui, ces mêmes personnes ne comprennent pas que nous ne voulions plus les voir. Cette absurdité, digne d’un régime totalitaire nous a fait penser aux heures les plus sombres de notre histoire. Personnellement, je n’ai pas encore pardonné à ceux qui y ont adhéré. Je ne pense pas pouvoir leur pardonner un jour.

Tous les chefs des pays du G-7 ont piétiné les droits et libertés de leurs pays, sans exception. Partout dans les villes de chaque province de notre pays, plusieurs maires sont devenus des wokes extrémistes qui voyagent allégrement en avion pour aller répandre la bonne parole dans d’autres pays, en leur expliquant qu’il ne faut plus voyager en avions. Leur idéologie n’est bonne que pour les autres. Pas pour eux.

Plusieurs de ces élus municipaux veulent instaurer des brigades de ti-clins-macoutes qui viendraient fouiller dans nos bacs à vidanges, pour nous donner des contraventions, s’ils y trouvaient des produits illicites, mis à la mauvaise place. Soyez assuré que les amendes seront substantielles. Pendant ce temps, des millions d’avions survolent notre planète en brûlant du kérosène à profusion. En Chine, les usines polluent à profusion, mais c’est le petit citoyen ici au Québec qui sera puni, s’il ne recycle pas convenablement. Valérie Plante peut bien chanter ses airs wokistes, reste qu’elle déverse encore la merde de la ville de Montréal dans le fleuve St-Laurent.

Le maire de Québec s’est fait élire parce que les gens en avaient assez de l’ancien maire, pour finalement se révéler être le pire des wokistes enragés. À le voir répéter ses litanies wokistes, on s’ennuie presque du maire Labeaume et de ses pétages de coches légendaires.

Pensent-ils que la fin du monde va arriver plus vite, à cause d’une boîte à pizza souillée, déposée dans le bac bleu au lieu du bac gris ? Non, ce n’est qu’une question d’argent.

Pensez à ce qu’avait dit, de façon délirante, Greta Thunberg (Rothchild), le 21 juin 2018 :

« Un scientifique top niveau nous a averti que les changements climatiques anéantiront l’humanité d’ici 5 ans, à moins que nous arrêtions immédiatement d’utiliser le carburant ». Chers amis, au moment où j’écris ces lignes (16 juin 2023) il nous reste 5 jours à vivre.

Je reviens à mon sujet, à savoir si les politiciens font tous partie de la même secte. Souvenez-vous que, pendant la fausse pandémie, le parti libéral de Dominique Anglade voulait instaurer plus de mesures coercitives que la CAQ en imposait. Le parti Québécois ne disait rien et se pliait à toutes les règles caquistes. Même aujourd’hui, il continue de parler de l’importance de la langue française, pendant que nous sommes en train de perdre tous nos droits et libertés, à cause de leur laxisme. Les fous ont pris possession de l’asile. N’oubliez pas que QS, le parti communiste woke par excellence, voulait instaurer une brigade vaccinale, digne d’un régime totalitaire pour vacciner les gens de force.

Tous ces politiciens inhumains ont piétiné les chartes de droits et libertés, en censurant la liberté d’expression à l’extrême. Toutes les conventions internationales ont été bafouées à cause d’une simple grippe qui tuait spécifiquement les personnes fragiles physiquement, comme la grippe en tue depuis des décennies. Les médecins ont cessé de soigner les gens. Même en temps de guerre, ils n’ont jamais fait cela. Ils soignaient les deux camps au front. 

Plusieurs de nos aînés ont été victimes des mesures du gouvernement qui avait ordonné qu’ils soient enfermés dans leurs chambres et qu’ils ne soient pas réanimés, s’ils perdaient conscience. Des gens n’ont pas été soignés et ont été laissés à eux-mêmes. On les a laissés mourir comme des chiens. Plusieurs sont morts de soif et de faim, ravagés, en plus, de ne pas être avec les gens qu’ils aimaient avant le grand départ. JE NE DÉRAGE PAS DE CETTE DÉCISION DU GOUVERNEMENT, entérinée par tous les partis d’opposition et par les médias. En plus, la CAQ refuse d’enquêter sur ces morts.

Je ne sais pas s’ils savent qu’ils ont défié le code de Nuremberg qui avait été instauré après la victoire des Alliés contre l’Allemagne en 1945. Les alliés vainqueurs l’avaient instauré pour éviter que des Joseph Mengele, un docteur tortionnaire nazi, qui avait fait des expériences démoniaques sur les prisonniers juifs, ne puissent recommencer leurs monstrueuses expériences médicales. On dirait bien que nos politiciens n’en avaient rien à foutre. Pas un média n’y a fait allusion pendant la fausse pandémie. Les endormis du Québec ne savent même pas de quoi il s’agit.   

Regardons ensemble les 10 points qui avaient été proposés et signés par les pays alliés, pour éviter que des expériences médicales comme les Nazis avaient faites, ne se reproduisent jamais :

  1. Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir ; qu’elle doit être placée en situation d’exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition ; et qu’elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes de ce que cela implique, de façon à lui permettre de prendre une décision éclairée. Ce dernier point demande que, avant d’accepter une décision positive par le sujet d’expérience, il lui soit fait connaître : la nature, la durée, et le but de l’expérience ; les méthodes et moyens par lesquels elle sera conduite ; tous les désagréments et risques qui peuvent être raisonnablement envisagés ; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui pourraient possiblement advenir du fait de sa participation à l’expérience. L’obligation et la responsabilité d’apprécier la qualité du consentement incombent à chaque personne qui prend l’initiative de, dirige ou travaille à l’expérience. Il s’agit d’une obligation et d’une responsabilité personnelles qui ne peuvent pas être déléguées impunément ;

  1. L’expérience doit être telle qu’elle produise des résultats avantageux pour le bien de la société, et impossible à obtenir par d’autres méthodes ou moyens d’étude, et pas aléatoires ou superflue par nature ;

  1. L’expérience doit être construite et fondée de façon telle sur les résultats de l’expérimentation animale et de la connaissance de l’histoire naturelle de la maladie ou autre problème à l’étude, que les résultats attendus justifient la réalisation de l’expérience ;

  1. L’expérience doit être conduite de façon telle que soient évitées toute souffrance et toute atteinte, physiques et mentales, non nécessaires ;

  1. Aucune expérience ne doit être conduite lorsqu’il y a une raison a priori de croire que la mort ou des blessures invalidantes surviendront ; sauf, peut-être, dans ces expériences où les médecins expérimentateurs servent aussi de sujets ;

  1. Le niveau des risques devant être pris ne doit jamais excéder celui de l’importance humanitaire du problème que doit résoudre l’expérience ;

  1. Les dispositions doivent être prises et les moyens fournis pour protéger le sujet d’expérience contre les éventualités, même ténues, de blessure, infirmité ou décès ;

  1. Les expériences ne doivent être pratiquées que par des personnes scientifiquement qualifiées. Le plus haut degré de compétence professionnelle doit être exigé tout au long de l’expérience, de tous ceux qui la dirigent ou y participent ;

  1. Dans le déroulement de l’expérience, le sujet humain doit être libre de mettre un terme à l’expérience s’il a atteint l’état physique ou mental dans lequel la continuation de l’expérience lui semble impossible ;

  1. Dans le déroulement de l’expérience, le scientifique qui en a la charge doit être prêt à l’interrompre à tout moment, s’il a été conduit à croire — dans l’exercice de la bonne foi, de la compétence du plus haut niveau et du jugement prudent qui sont requis de lui — qu’une continuation de l’expérience pourrait entraîner des blessures, l’invalidité ou la mort pour le sujet d’expérience.

Si les lois internationales et les chartes ne sont plus respectées, qui protège les citoyens de ces fous dangereux ? Les médias ont été les pires propagandistes du gouvernement et continuent de l’être, malgré leur effondrement inévitable. Les policiers sont du bord du gouvernement. Même chose pour les militaires. Que nous reste-t-il ?

Dernièrement, Richard Martineau a affirmé publiquement qu’il y était allé très fort sur le dos des complotistes, non pas par regret, j’ose imaginer, mais pour éviter le pire au cas où la justice redeviendrait juste. Peut-être que Monsieur Martineau a été sincère dans ses derniers propos, mais permettez-moi d’en douter. Est-ce que j’ai encore le droit de douter, après tout ce qu’il a dit ?

Faire partie de différents partis politiques, c’est comme à l’école quand on jouait au ballon-chasseur. Nous étions tous de la même classe et nous nous divisions en plusieurs groupes pour nous affronter. Ici, les politiciens sont des acteurs de la même classe, à la différence qu’ils pensent tous de la même façon et qu’ils jouent avec nos vies. Nous savons tous que, quand il n’y a plus d’opposition à l’Assemblée nationale, c’est le signe que nous ne sommes pas loin d’une dictature.

Sur la photo que vous avez déjà vue, ils font tous le même signe. On a beau leur demander ce que ça signifie sur Twitter, personne ne nous répond. Pourtant, ils n’ont aucune gêne à s’afficher en faisant ce geste des doigts.

Pendant la fausse pandémie, des chefs comme Dominique Anglade voulaient plus de restrictions sanitaires. Est-ce que vous saviez que cette dame avait travaillé pour McKinsey avant d’être politicienne ? Drôle de hasard que ce soit la même firme que Legault ait payée 35,000 $ par jour pour qu’elle leur suggère de nous confiner et de nous imposer des couvre-feux, par deux fois.

https://www.grandstitres.com/nouvelles-generales/le-gouvernement-de-legault-payait-des-consultants-35-000-par-jour-pour-gerer-la-pandemie

En 2020, lorsque Horacio Arruda nous demandait de ne pas porter le masque, pour ensuite l’exiger dans les endroits publics, personne ne s’est demandé pourquoi le directeur de la santé disait une chose et son contraire. Personne n’a parlé de dissonance cognitive. Est-ce que vous vous souvenez qu’à l’été 2020, pendant que nous devions tous porter le masque dans les endroits restreints, Arruda, qui était parti en vacances, avait été photographié sur le traversier à Rimouski, sans son masque. Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

En passant, comment des politiciens et des directeurs de la santé pouvaient-ils partir en vacances pendant la supposée pire pandémie de l’humanité ? C’est comme si les pompiers prenaient un break pendant que le feu fait rage. Churchill et Roosevelt n’auraient pas pris des vacances pendant la Deuxième Guerre mondiale.

Les journalistes avaient sûrement eu le mot d’ordre de ne pas mettre le gouvernement et la direction de la santé dans l’embarras, sous peine de perdre leurs subventions de 13 millions par semaine, que la CAQ leur versait avec notre argent. Le PQ, le parti libéral et QS ont tous baissé le genou et la tête devant François Premier. C’est encore le même processus avec les changements climatiques. Pas très différent au fédéral avec un Pierre Poilièvre qui essaye de nous faire croire qu’il est de notre côté, mais qui n’a posé aucun geste contre les mesures sanitaires imposées par Trudeau.

Sur les 125 députés de l’Assemblée nationale à Québec, il n’y avait qu’Éric Duhaime, qui semblait être notre seul espoir. L’ancien animateur de radio était devenu le chef du parti Conservateur du Québec.

J’avoue que j’ai cru, un certain temps, qu’il allait s’opposer vraiment à Legault, parce qu’il semblait à l’écoute des gens comme nous, qui n’avions plus de voix pour exprimer notre mécontentement. Duhaime s’opposait aux masques pour les enfants et avait même organisé une manifestation à Québec, à cet effet. Il était le seul candidat qui s’opposait publiquement de la dérive du gouvernement. Plusieurs citoyens ont acheté leur carte de membre et le parti conservateur s’est retrouvé avec une cagnotte importante avec une soixantaine de mille membres. Du jamais vu pour les Conservateurs du Québec. Les médias l’ont pris en grippe, comme on s’en doutait et l’ont démonisé à souhait.

Lors des débats des chefs, Duhaime s’est effondré comme un château de cartes, en n’attaquant pas suffisamment Legault et en lui laissant le chemin libre, sans lui remettre sur le nez, tout ce qu’il avait fait. Il aurait pu lui parler des confinements, des masques qu’il a fait porter aux enfants, des 6,700 morts dans les CHSLD, et même, il aurait pu parler des contraventions démesurées, que les policiers, à la solde de son gouvernement, ont distribuées aux manifestants pacifiques. Il aurait même pu lui demander de les abolir. Il a choisi une étrange passivité, qui nous a tous laissés perplexes. Ensuite, ce genre de personnes se demandent pourquoi nous faisons des amalgames et que nous doutons de tout et de rien.

S’il l’avait challengé, Legault aurait perdu la face, tant son passé covidien jouait contre lui. Le seul espoir que j’avais de rétablir cette confiance en la politique, venait de s’effondrer. Quand quelqu’un tombe de cette façon, sans raison valable, on est en droit de se poser les pires questions, à savoir pourquoi un nouveau chef de parti choisit à la dernière minute de ne pas attaquer le premier ministre sortant, quand il le tient dans les câbles. On peut spéculer et il est normal de le faire, même si on nous traite de complotistes.  

Je ne crois plus les politiciens ou du moins, ceux qui n’ont rien dit et rien fait pour nous protéger de cette folie sanitaire. Par contre, je crois que Maxime Bernier au fédéral a de bonnes intentions et qu’il est sincère dans sa démarche. Autant, les politiciens ont de bonnes intentions quand ils briguent le pouvoir, autant ils sont assujettis à des forces au-dessus d’eux, quand ils y sont. Deviennent-ils des marionnettes d’un système machiavélique ? Aujourd’hui, si j’avais à choisir entre Maxime Bernier et Pierre Poilièvre, au Fédéral, mon choix serait sans équivoque. Bernier, all the way!

Même le Bloc Québécois au fédéral, pour qui j’avais voté pendant des décennies, a encouragé la vaccination obligatoire et était contre l’arrêt des mesures restrictives des voyageurs. Imaginez un Québec indépendant avec des gens !

Quand on y repense en différé, Duhaime a eu accès à tous les médias mainstream, même s’ils le considéraient comme le diable sur terre. Quand on sait comment les médias ne voulaient et ne veulent toujours pas donner la parole à toute opposition à leur narratif, on peut se demander pourquoi Duhaime, lui, y avait accès. La vérité c’est qu’il ne voulait absolument pas se coller aux complotistes. Par le fait, il a rejeté une grosse partie de ses nouveaux membres et il a fini où il se trouve présentement, c’est-à-dire en dehors de l’Assemblée nationale, à vouloir reconquérir le poste de PM aux prochaines élections.

On est en droit de se demander à qui se réfèrent tout ce monde et toutes les institutions. Tous les politiciens, les médias, les chroniqueurs, les syndicats, le Collège des médecins, les ordres professionnels, les firmes d’avocats, les juges à tous les niveaux, les avocats ont piétiné la charte des droits et libertés et la liberté d’expression, sans gêne. La preuve c’est que ceux qui contestent leurs contraventions de 1,500 $ reçues en 2020 font face à la justice, même avec l’arrêt Jordan. Les avocats du gouvernement sont intraitables. Parlez-en à Gilles Bellerose, François Amalega ou à Julie Lévesque !

Nous pouvons spéculer sur le nom de l’idéologie que préconisent nos politiciens, reste qu’il faut s’opposer à tout ce qu’ils nous proposent. L’intelligence artificielle, le wokisme, les drag queens et toute cette folie de transgenrisme. Je n’ai rien contre ceux qui veulent changer de sexe, mais qu’ils arrêtent de traiter les hétérosexuels de danger pour l’humanité et qu’ils cessent de s’en prendre aux enfants en les souillant de leur folie. Si ces gens sont en vie, c’est parce que des hommes et des femmes les ont mis au monde. Un homme qui devient une femme n’accouchera jamais et une femme qui devient un homme, n’éjaculera jamais.

Nous avons le devoir de défendre nos enfants de ces fous dangereux. Les wokistes préconisent toujours la fin du monde et n’ont aucune écoute pour ceux qui ne pensent pas comme eux. Ils ne veulent pas discuter, ils veulent imposer.  

Aujourd’hui en juin 2023, il y a deux catastrophes en vue : J’aime bien l’explication qu’a donné Jeff Fillion à Radio-Pirate : la première catastrophe est économique, mais pas sous la même forme des crises que nous avons vécues. Les couples travaillent, ils font de meilleurs salaires qu’avant, mais les prix de consommation sont tellement élevés, qu’ils n’arrivent plus à joindre les deux bouts, même si les deux travaillent. C’est du jamais vu.

La deuxième catastrophe : Le wokisme. Il faut combattre cette maladie mentale et retrouver un semblant de cohérence dans notre société. Le monde est malade et les wokistes n’ont pas à nous imposer leur maladie mentale. Si les gens fermaient leur télé et déchiraient leurs journaux, ils apprendraient à mieux raisonner par eux-mêmes, au lieu de subir cette propagande destructrice, à tous les jours. Les gens sont sous hypnose avec les médias. Je n’ai rien contre les gens qui changent de sexe et qui ne renient pas leur passé, comme l’a fait Michelle Blanc, par exemple, mais quand on nous impose une idéologie de débiles, en nous faisant croire que ce sont les hétérosexuels qui ne sont pas corrects, mon bon sens me dit que j’ai raison de penser que c’est une propagande malsaine avec un but qui n’est pas à notre avantage.    

À royure


Avatar photo

Alain Patenaude

Je suis un retraité de 65 ans, presque 66 (Un vieux crisse). J’étais musicien de studio, mais je continue à jouer et à composer pour mon plaisir personnel. Au début de la fausse pandémie, je me suis réveillé juste à temps pour voir le Grand Réveil. Avant, je me levais le matin et j’allumais la télé à LCN en prenant mon journal de Montréal que je lisais de bord en bord. Le 16 mars 2020, trois jours après le début de cette mascarade, j’ai coupé le câble et je me suis désabonné du journal à Péladeau pour ne pas participer financièrement à cette propagande de peur. J’ai perdu des membres de ma famille parce qu’ils pensent que je suis fou de ne pas penser comme le gouvernement et les médias. Mais la vie continue. Depuis 2009, j’écrivais sur Vigile Québec des articles sur l’idéologie de l’indépendance du Québec, mais je n’y crois plus. J’en ai 108 à mon actif. Si jamais ça vous intéresse de les lire.

1 commentaire

Liane Loyer · 20 juin 2023 à 12 h 35 min

Le symbole qu’ils ont fait est le 666 . C’était un signe qu’il envoyaient aux suppôt de Satan pour leurs dires qu’ils suivaient leurs plans machiavéliques .

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *