Z Radio

Y AURA-T-IL DE NOUVELLES MESURES SANITAIRES À L'AUTOMNE ?

Par Alain Patenaude – Publié le 29 août 2023

La folie sanitaire semble vouloir revenir à l’automne. Les médias, le gouvernement et la santé publique ont recommencé à prédire l’avenir, car ils semblent bien la connaître. La boule de Crystal de LCN et de JDM est connectée directement au WEF. Autant, ils disaient ne pas avoir vu venir la pandémie en 2020, autant ils la voient venir plusieurs mois d’avance.

Les « zessperts » de plateaux sont excités de recommencer leurs baratins de mensonges. S’il reste des gens qui les croient encore, je leur souhaite tout ce qu’ils méritent. À vos masques chers citoyens ! Relevez vos manches chers moldus ! Les réjouissances vont recommencer.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j’ai comme une impression que Trudeau et Legault ont fait profil bas pendant l’été pour plusieurs raisons et elles ne sont pas à notre avantage. Ils ont sûrement convoqué McKinsey pour établir le plan de pandémie qui s’en vient à l’automne, parce qu’ils sont en train de le concocter en se frottant les mains. C’est long à préparer un mensonge. Ça exige une logistique exigeante parce que la vérité revient toujours au galop pour éclairer la moindre obscurité idéologique. Comme les médias sont au bord du précipice, voilà la solution qu’a trouvé nos gouvernements pour aider leurs fiers complices et pour continuer le narratif des masques et des vaccins. Il était évident, pour les plus éveillés, que cet été nous avons assisté à plusieurs propagandes et à plusieurs diversions.

À Ottawa, la séparation de Trudeau d’avec Sophie n’a été qu’une diversion calculée, puisque tout le monde savait qu’ils ne sont plus ensemble depuis le début de la fausse pandémie. Les feux de forêt ont également retenu l’attention médiatique, histoire de propager leur propagande de changements climatiques à la suite de la propagation de l’idéologie LGBTQ. Ils nous tiennent toujours sur le qui-vive. La preuve, c’est qu’ils nous reviennent avec leurs niaiseries.

Legault, le dictateur, a renié le troisième lien pour la ville de Québec, même si c’était sa promesse-phare lors des deux dernières élections. Juste avant de partir en vacances pour l’été, le premier Sinistre a décidé d’augmenter le salaire des élus, tous partis confondus, d’au minimum 30,000 $, histoire de bien humilier le petit peuple qui subit des hausses de prix insensées à tous les niveaux et qui n’ont pas les salaires de ces politiciens. Belle arrogance du tyran, que les moldus ont regardé passer, vapoteuse à la main, en mangeant leur « Big Mac » et en lisant le JDM, répétant comment Legault est un bon père de famille.

CONTINUONS ! leur a-t-il répondu, avec un sac de fromage en crotte à la main.

C’est drôle de voir les dictateurs justifiés leurs décisions de ne pas tenir leurs promesses, en se vantant d’être à l’écoute du peuple, pendant que dans les faits, ils nous rient en pleine face ! L’arrogance des tyrans les amène toujours à leur perte. Pour le moment, ils ont le haut du pavé.

Cet été, Trudeau et Legault, ainsi que tous les politiciens, ont sûrement eu un « wake up call » de Schwab et de ses acolytes ? Nous savons tous que les partis d’opposition font tous partie de la même secte que Kim Jung Legault. Ils nous l’ont prouvé maintes et maintes fois. Je crois même que le P.C.Q. avec son chef Duhaime avait été placé là pour plusieurs raisons à l’avantage de PM. Je le crois, mais ça ne veut pas dire que c’est la vérité. C’est peut-être juste une impression.     

Concernant Éric Duhaime, je vous inviterais à écouter l’émission « l’Opération mouche à marde » du Capitaine Cosmos sur Rumble. Il a développé une théorie très intéressante sur le chef du Parti conservateur qui rejoint la mienne. Je pense (je n’ai pas de preuves) que Duhaime était réellement de l’opposition contrôlée. Il n’avait aucune raison de s’effondrer comme il l’a fait lors des débats. Il aurait pu écraser Legault et lui remettant sur le nez toutes les incohérences des deux années précédentes.

Alexis Cossette-Trudel nous avait demandé de garder nos cartes de membres du P.C.Q. pour pouvoir l’éjecter du parti, lors du congrès en novembre, mais comme l’a spécifié Capitaine Cosmos, ce sont seulement les membres en présentiels qui pourront voter et non pas tous les membres qui ont renouvelé leurs abonnements au P.C.Q.. Pour y être en personne, ça coûte 150 $ par personne. Ce n’est pas donné. À vous d’en tirer vos propres conclusions. Voilà la nouvelle démocratie ! Soyez présents ou ça ne compte pas !

Avez-vous remarqué qu’au moment où les médias comme TVA, qui sont en train de faire faillite littéralement, les virus et les vaccins reviennent dans l’actualité ? Maintenant, on nous parle du nouveau variant ERIS qui se propagerait rapidement dans certaines régions. Il est indétectable, paraît-il ! Comment ont-ils fait pour le détecter aussi rapidement alors ?

C’est comme la saison des allergies, mais cette fois, ils veulent encore nous faire croire qu’un rhume pendant l’automne est devenu très dangereux. Au lieu de nous parler de renforcir notre système immunitaire avec l’exercice physique, prendre du soleil et de la vitamine D3, ils nous parlent de leurs solutions vaccinales, malgré les 600,000 personnes qui sont décédées aux USA, suite à l’injection, dont ils ne parlent pas. Imaginez comment des millions de personnes ont perdu la vie à cause des effets secondaires ! Silence radio des médias. Devinez pourquoi !

Souvenez-vous que la fausse pandémie a été une formule gagnante pour les médias. Ils pouvaient propager en continu, leurs messages anxiogènes subventionnés par notre argent et les moldus laissaient leur télé ouverte pour être sûr d’avoir peur.

Soit Eris est leur porte de sortie pour se renflouer un peu, soit c’est un moyen d’inciter les gens à prendre les vaccins qui sont restés sur les tablettes et que Trudeau avait achetés en grande quantité. Mc Kinsey doit peser fort sur le retour des mesures nazitaires.

https://www.journaldemontreal.com/2021/08/14/le-canada-recevra-40-millions-de-doses-de-vaccins-supplementaires-1

Reste que les médias à l’agonie comme LCN, le JDM, la Presse, s’en donnent à cœur joie dans leurs prédictions, pour faire peur aux moldus, qui les écoutent encore religieusement. Le pourcentage de moldus doit encore avoir diminué, mais il en reste encore trop. Dubé a demandé aux gens qui ont des symptômes de porter le masque. Tout le monde sait que ça ne sert à rien.

Dubé demande déjà aux gens qui ont des symptômes de rester chez eux et porter le masque. Plusieurs disent qu’ils nous masqueront de nouveau en octobre. Le seul moyen qu’ils auront de nous l’imposer, sera de donner des amendes à ceux qui résisteront, parce qu’en réalité, le masque ne protège pas.

Voyez comment les gouvernements et les médias ont agi avec les feux de forêt pendant l’été ! C’était le même « modus operandi » qu’avec le cas vide. Ils nous inondent dans les médias de fausses catastrophes et que c’est la faute des changements climatiques. Par la suite, on apprend (pas par les médias mainstream) que les feux pourraient avoir été allumés par la main de l’homme. Oups ! Théorie du complot ! Ils rejettent autant ce fait qu’il rejette les effets secondaires des vaccins.

Plusieurs témoignages le confirment. Pour ceux qui ont regardé le Webjournal d’Alexis Cossette-Trudel, édition du 20 août 2023, vous avez vu les photos à Maui où l’on voit que le feu qui a détruit la ville suivait une trajectoire, comme si une arme à énergie dirigée avait enflammé la ville, sans toucher les grosses maisons de riches ?   

Voyons ce que Wikipédia, l’encyclopédie des mondialistes, dit sur les armes à énergie dirigée :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_%C3%A0_%C3%A9nergie_dirig%C3%A9e

Une arme à énergie dirigée (AED) émet de l’énergie dans une direction voulue sans besoin de projectiles. Elle transfère l’énergie vers une cible pour l’effet souhaité. Les effets recherchés sur les humains peuvent être létaux ou non. Outre son utilisation sur les personnes ou comme une potentielle défense antimissile, la technologie de l’énergie dirigée a aussi été montrée pour arrêter ou désactiver des voitures en mouvement, des drones, des jet-skis et des appareils électroniques comme les téléphones portables1,2. L’énergie peut se présenter sous différentes formes :

Un rayonnement électromagnétique, y compris les ondes radio, les micro-ondes, les lasers et les masers ;

Des particules possédant une masse, dans les armes à faisceau de particules, généralement de type plasma ;

Un son, dans les armes soniques

Une chose de régler : les armes à énergie dirigée existent. Ce n’est pas une théorie du complot. Pensez-vous qu’elles puissent allumer des feux simultanément ou qu’elles puissent diriger les flammes à leurs grés ? Si ces armes étaient utilisées par des êtres malfaisants, ils pourraient faire beaucoup de dégâts en mettant cela sur le dos des changements climatiques. Ce qui s’est passé à Maui et Kelowna, en Colombie-Britannique, nous laisse perplexes sur le degré d’évolution de la technologie qui nous est caché par les autorités. S’ils sont capables de faire ça, ils n’ont plus rien à leur épreuve.

Imaginez ce que se disent, entre eux, nos élites quand ils se retrouvent au World Economic Forum de Davos ! Je me suis toujours demandé pourquoi Legault, quand il arrivait à ses conférences quotidiennes pendant le cas vide, faisait le signe 666. Quand j’ai vu le logo du WEF, j’ai tout de suite fait un lien. Plusieurs disent que c’est sûrement un signe maçonnique. Peut-être ! Quand on fait des signes comme ça devant les caméras, c’est qu’on veut montrer à ses patrons que nous n’avons pas oublié les consignes et qu’on est « ALL IN ».

Avez-vous déjà remarqué le logo du World Economic Forum ? La ligne qui traverse les « O », fait que l’on voit clairement le « 666 ». Est-ce un regroupement de francs-maçons ? Je n’en ai aucune idée. D’après moi, Klaus Schwab ne doit pas être la seule tête dirigeante de cette secte qui semble très dangereuse pour notre liberté et même pour nos vies.

Les Rothschild, Rockefeller, Bill Gates, Georges Soros, les compagnies pharmaceutiques, l’OMS, l’OTAN, l’UE, Blackrock et Vanguard sont les grands patrons qui prennent les décisions. Que dire de la franc-maçonnerie ! Un sujet que l’on a déjà abordé. Leurs plans machiavéliques ont été dévoilés dans le livre de Schwab : « The Great Reset ».  

Quelqu’un disait que la technologie des complexes militaro-industriels, que dénonçaient Ike Eisenhower en quittant son poste de Président des USA en 1959 où il nous avertissait des dangers de cette caste qui voulait prendre le pouvoir, serait supposément plus avancée d’une soixantaine d’années, que sur ce qu’ils osent nous montrer. Ce serait logique.

 https://www.youtube.com/watch?v=tXozT00UoG0

Pensez aux communications qui se sont développées à la vitesse de la lumière. Les I Phones, les cellulaires, les ensemencements de nuages qui, déjà au début des années 60, faisaient l’objet de reportages. Même Radio-Canada en 2022, a fait un reportage là-dessus.

 https://ici.radio-canada.ca/info/videos/1-8657993/pour-combattre-secheresse-ensemencement-nuages

Voyez ce qu’en dit Wikipédia, le dictionnaire mondialiste par excellence :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages

Par contre, si nous avons le malheur de parler de « Chemtrails », nous nous faisons traiter de théoriciens du complot, mais les ensemencements de nuages sont expliqués sur Wikipédia. Faites une recherche. Quelle est la différence entre ensemencer des nuages et les Chemtrails ?

Les journalistes ont recommencé à traiter de complotistes, tous ceux qui se posent des questions, par exemple, concernant l’origine des feux de forêt. La ligne obligatoire des changements climatiques ne doit pas être remise en cause. Un complotiste, c’est un idiot. Pas les journalistes. Ensuite, ils se demandent pourquoi les gens les détestent ! Ils en connaissent très bien les raisons, mais argent oblige. Alors, chers concitoyens allumés, attendez-vous au retour des mesures sanitaires cet automne ! Les gouvernements ne pourront jamais être plus fous qu’ils le sont en ce moment. En ce qui concerne les moldus, c’est peine perdue.

À royure!


Avatar photo

Alain Patenaude

Je suis un retraité de 65 ans, presque 66 (Un vieux crisse). J’étais musicien de studio, mais je continue à jouer et à composer pour mon plaisir personnel. Au début de la fausse pandémie, je me suis réveillé juste à temps pour voir le Grand Réveil. Avant, je me levais le matin et j’allumais la télé à LCN en prenant mon journal de Montréal que je lisais de bord en bord. Le 16 mars 2020, trois jours après le début de cette mascarade, j’ai coupé le câble et je me suis désabonné du journal à Péladeau pour ne pas participer financièrement à cette propagande de peur. J’ai perdu des membres de ma famille parce qu’ils pensent que je suis fou de ne pas penser comme le gouvernement et les médias. Mais la vie continue. Depuis 2009, j’écrivais sur Vigile Québec des articles sur l’idéologie de l’indépendance du Québec, mais je n’y crois plus. J’en ai 108 à mon actif. Si jamais ça vous intéresse de les lire.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *